Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

4 participants

Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  Flaghargo Mar 1 Mar - 3:01

Mouahaha premier post de présentation!



Aîné d'une ancienne et grande famille, celle des Celebor, Flaghargo est ce qu'on pourrait appeler un chevalier vaudou.


Sûr de ses idéaux probes et justes, il se bat pour un Amakna meilleur et plus accueillant. Quêtant le mal et l'inéquité à travers toutes les contrées du monde des douze, sa dévotion aux principes du sacrosaint Sadida n'a d'égale que sa ferveur à respecter la passivité et la patience des arbres. Au combat il ne se contente donc pas de soumettre les pouvoirs des esprits vaudou à son bon vouloir pour terrasser ses ennemis, il préfère plutôt les empêtrer afin de les maîtriser de manière plus sadidette.

Aimable et serviable, Flaghargo tente de porter secours au citoyens d'Amakna dans le besoin. C'est pour cela qu'il parcourt le monde de Dofus à la recherche de nouveaux défis ou quêtes à accomplir.


Votre dévoué Sir Flaghargo Celebor, Sadida vaudou, Chevalier de Bonta la Céleste.


Voili voilou vaudou. C'est ma présentation RP. Je me présenterai une autre fois pour ma vie IRL (sisi j'en ai une).


Alors de mon petit village de La Sarraz en Suisse je prends le train pour aller étudier à l'université de Lausanne. Etudiant de première année en Lettres, branche latin et histoire ancienne, je pratique le tir à l'arc, le Taek Won Do, le Taï-chi et le chant choral. J'ai fait de la natation de compétition pendant 12 ans avant cela et j'ai essayé pas mal d'arts martiaux pour comparer à ceux que je pratiquais.
A part Dofus, je joue pas mal à Starcraft 2 avec Daerloth et Darkdoll qui sont des potes de gymnases (le lycée pour vous autres gens bizarres) et autre. On fait régulièrement du jeu de rôle sur papier ou des lan enfin tout ça quoi.
J'aime: le chocolat, mon ordi, mes chats, mon chien, mon deuxième ordi, mes études (ben ouais sinon c'est chiant quoi), mes sports (sinon pourquoi se casser le cul, s'pas?), et plein d'autres trucs.
J'aime pas: les fautes d'orthographes délibérées, les c... sourds et bêtes qu'on trouve dans chaque team random sur dofus, les hélions, les manuscrits en vieux catalans illisibles et pleins d'autres choses encore.

Ah oui, pour ceux qui voudraient le savoir je m'appelle Abraham Gwenaël. Voici donc ma présentation IRL comme promis précédemment ci-dessus.

A vos claviers!


Dernière édition par Flaghargo le Mer 2 Mar - 18:47, édité 1 fois
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Re: Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  Bidulle Mar 1 Mar - 3:37

bienvenue à toi
Sir Flaghargo Celebor, Sadida vaudou, Chevalier d...
Non mais ca va pas la tête Flag Very Happy
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Re: Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  Flaghargo Mar 1 Mar - 4:41

hihi

fallait bien mettre quelque chose et je me suis laisser emporté ^_^
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Re: Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  galean Mar 1 Mar - 5:10

Non ca en jette c'est sur
Autant la quantité de titres de noblesse que la qualité de la presentation.

Bien joué Sir Flag king
Ca va mettre la pression sur les autres maintenant Very Happy
galean
galean

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : en general, devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Re: Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  Angelo Mar 1 Mar - 15:10

Wai la pression j suis pas trop douer pour les grand texte va faloi que sa en jete lol

Angelo

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Re: Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  Flaghargo Mer 2 Mar - 18:48

Petit up pour signaler une maj de ma présentation pour les lecteurs assidus du forum (sait-on jamais).
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou Empty Re: Prem's, Flaghargo le Chevalier Vaudou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum