Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sir Barsios de Argaste

Aller en bas

Sir Barsios de Argaste Empty Sir Barsios de Argaste

Message  Barsios Dim 15 Mai - 1:50

Bonjour, bonsoir. Pour commencer, Smile
je suis un iop du cercle 150 nomé Barsios, j'ai plus de 3/4 ans d'expériance a Dofus,(hé oui si temp Cool )
je date de la maj 1.25.0, je suis pour le moment entrain de monter une petite team asser sympathique Very Happy
Dont, un Iop 150, Eni 121, osa 121, Féca 136, Sacrieur 115, Pandawa 62, Enutroff 84, xelor 2X,
Je suis asser sympa de basse, joyeux, est souvent entrain d'aider des personne,

Dans la vrait vie, je suis beau gôsse et toute la clique xD (ou pas)
Je me nôme Bastien,
J'ai 15 ans.

Voici La petite histoire temp convoité et que vous attendiez tous Very Happy (ou pas silent )

Il fut jadisse, il y a bien longtemp dans un pays tres tres éloigner et reculé du monde des douze,
un pays dont personne ne se souvient, Argaste, un pays ausi petit qu'une ville mes si merveilleusement merveilleux, les Piou chantais, les écureuils grignotais leurs petites noissettes, les Chatchats dansais, tout n'était que joie est bonne humeur, jusqu'au jour oûuu.... un térrible Iop du nom de Evil, sema la pagaille! il retourna la ville en moin de deux! les garde ésseillant de l'arrêter, mes il ne pue rien fair!!
Alor Barsose le plus grand et fort guerrier de cette ville, qui est le père d'un enfant nomé Barsios, est marie d'une femme appellé Barsosa, tenta de l'arreter se fut un combat térrible leur puissance a tout deux était térrifiante!!! Mes.... Barsose tomba, sont fils Barsios, le vue tomber, et coura prêt de sont père et commença a pleuré,
Barsose: Ne pleure pas mon fils, si je n'arrive pas a l'arretez, reprend le flambeau de la famille, et prend soin de ta maman,
Barsose se leva, fortement blesser il ne pue resté longtemp debout!, il tenta toute sa puissance dans une attaque ultime qu'il bâtissa, hirashimo,, BÔUMMMMMMMMMMM!!!!, la ville était presque ravagée part cette térrible puissance, Barsose tomba, mes Evill a moitier blesser fuiya! Barsose ne sut se relevé de ces blessur est moura..... Barsios sont unique fils, jura de retrouvé Evill est de le tué!
Alor Apres 5 ans d'entrainement forçé Barsios devint le plus fort guerrier de la ville comme sont père, et se metta en route pour le retrouvé est le tué, il airs a présent dans Amakna, Bonta,Brakmâre, Frigoste pour le retrouvé....

Fin Very Happy
j'èspere que sa vous aura plu!
Aurevoir Smile
Barsios
Barsios

Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum