Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Darkdoll, le Xelor toujours en retard

Aller en bas

Darkdoll, le Xelor toujours en retard Empty Darkdoll, le Xelor toujours en retard

Message  Darkdoll Lun 9 Mai - 16:47

Hoï !

Voilà, j'ai enfin décidé de faire ma présentation sur le forum (j'ai tendance à être paresseux).

A force d'être en retard partout où il allait, le jeune homme qu'était Darkdoll (ses parents, n'ayant pas une grande imagination, lui avaient donné ce patronyme) s'entraînait tout les jours à arrêter le temps afin de pouvoir attraper ce satané transporteur brigandin. C'est à cette époque que le jeune garçon prit la fâcheuse habitude de ralentir tout ce qui bougeait à tout va et une carrière de Xelor lui était toute destinée... Il s'en sortit plus ou moins jusqu'à la fin de son entraînement, au temple des Xelors, le jour de son examen final, où là, par un malheur indicible, il fallut que la salle d'audition soit immunisée contre les sorts et pouvoirs magiques et de ce fait il rendu sa feuille... en retard !!
ahh, misère et infortune... Il rata de ce fait sa nomination au rang de Xelor atitré, et... quel mal lui en prit...

Il alla alors s'isoler sur la presqu'île des dragoeufs et y vécut, anachorète et autodidacte jusqu'à l'âge de la grande révélation (autour des 20 piges, comme vous vous en doutez). Et là, sur-entraîné (l'herbe s'arrêtait de pousser autour de lui), posé et sûr de lui (soit plus arrogant qu'un paon) et de la sagesse plein les poches (à défaut d'avoir des kamas...), il monta une dragodine et s'en alla à la rencontre du monde des 12, pour rassembler ces fameux Dofus (pff, des oeufs ? Laissez-moi rire... j'en ferai des omelettes...). Il rejoignit des amis de longue date dans la guilde des Protecteurs lumineux, geste qui le guidera dans sa chasse à ceux qui ne sont pas des lumières... D'ailleurs il n'hésite jamais à passer au temple de son enfance et à y écraser les dopeuls de ses anciens maîtres (vous appelez ça des Xelors ?!) et profiter de l'occasion pour retarder toutes les horloges du coin Twisted Evil .

Dommage que son assurance le fasse se lever un peu plus tard, chaque jour...


En dehors de ça, je suis Suisse (oui,nous jouons aussi à Dofus), de Lausanne, je fais des études dans le domaine scientifique, j'apprécie tout ce qui touche aux jeux ou à quoi que ce soit de ludique, à la musique (violente mais de qualité), aux maths et aux sciences, la lecture, Dofus, Starcraft 2, Donjons et Dragons (jeu de rôle), le scoutisme, le burlesque, la satyre ou encore la bière drunken .

(ah,si l'un de vous et bon dessinateur et serait d'accord de me dessiner un slivoïde (google), faut faire signe ! Et pas de modestie !)


Sur Dofus, mon grand objectif est de passer multi peu avant le niveau 200 et là... vous comprendrez votre douleur Rolling Eyes .



Darkdoll

(edit : une faute d'orthographe, C'EST MAL)
Darkdoll
Darkdoll

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : 127.0.0.1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum