Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Tiphereth, la sacrieuse sauvage élevé par des mulous

Aller en bas

Tiphereth, la sacrieuse sauvage élevé par des mulous Empty Tiphereth, la sacrieuse sauvage élevé par des mulous

Message  Tiphereth Sam 23 Avr - 14:24

Salutations nobles guerriers et guerrières de la guilde des Protecteurs lumineux !

Mon nom est Tiphereth, fière disciple de la déesse sacrieur. Mes parents ont été emportés par la guerre entre Bonta et Brâkmar alors qu'ils essayaient de fuir la fureur des conflits. Abandonnée à mon sort au coeur de la sombre forêt de Litneg, j'ai été recueillie par une mulouve. Elle m'a appris à manier mes sorts avec une sauvagerie sans nom. Hélas, la tribu de mulous n'était pas encline à ses principes et elle fût assassiné par le chef de meute. C'est attristée par sa disparition que je me suis réfugiée au chanil d'Oshimo en Amakna. Là-bas, j'y ai appris le langage des hommes et la douceur que la vie peut nous offrir.
Mais un jour, un trouble-fête du nom d'Otomaï est venu séant. Présentant à Oshimo une autre de ses expériences ratés, Otomaï lui demanda mon aide. Mon aptitude à communiquer avec les créatures non-humaines l'intriguait. C'est ainsi que je suis devenue une disciple de cet incroyable alchimiste au cerveau quelque peu retourné. Chez lui est arrivé plus tardivement un étrange féca du nom de Sweety Modd. Ce dernier avait du mal à contrôler le Shushu contenu dans sa faux. Une fois que Sweety arriva à maîtriser Deadolia (le doux nom de son démon), la soif de pouvoir et de puissance l'aveugla. Il causa beaucoup de dégâts sur l'île de mon maître mais fini par entendre parler de Frigost. Une île où les monstres étaient encore plus terrifiants et les aventuriers, encore plus forts. Sous la menace, le capitaine Kradoc accepta de le prendre à son bord. Heureusement, Sweety eu le mal de mer, ce qui eu pour effet de calmer sa rancoeur. Maintenant, il erre dans les zones les plus sombres et reculées de Frigost.
A présent, mon but est de le retrouver et d'essayer de le résonner. Si je n'y arrive pas, je n'hésiterais pas à devenir le glaive de son trépas.

_____________________________
Mes personnages dans Dofus :
- Tiphereth : sacrieuse eau lvl 134
- Kenshin : féca sagesse lvl 63
_____________________________


Dans la vrai vie, je m'appelle Sabine. J'ai 24 ans et suis illustratrice/character-designer. Il m'arrive aussi d'écrire des scénarios, des nouvelles (qui deviennent des romans) et des contes. Il faut préciser que je suis une geek/otaku notoire. Ce qui me paraît obligatoire étant donné le métier que j'exerce.

Pour en savoir plus sur Tiphereth et Sweety Modd :
Le Sang du Mulou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sweety Modd le tourmenteur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour voir mon travail en illustration :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour voir mon travail en photographie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, n'hésitez pas à devenir membre ou à laisser un commentaire sur mes blogs !
Tiphereth
Tiphereth

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Mazamet

http://tiph-art.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum