Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salutation c'est shadowec ;)

2 participants

Aller en bas

Salutation c'est shadowec ;) Empty Salutation c'est shadowec ;)

Message  Shadowec Ven 22 Avr - 2:03

Bonjour ou bonsoir,

je suis shadowec un petit ecaflip terre. J'ai pas grand chose à dire sur moi... j'aime joué au basket Basketball je suis pas le meilleur mais je suis pas mal. Sur dofus je suis pas énormement bon mais je sais tout de même me défendre Razz Je vais pas faire un super long texte comme certain on fais alors en général je suis : sportif, paresseux Sleep ,j'aime la vitesse, je parle beaucoup et la majoriter du temps quand on me parle de mots de dofus je ne comprend rien Razz . voila c'est moi Very Happy What a Face désoler pour les fautes j'en fais toujours Embarassed Razz
Shadowec
Shadowec

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : ???????

Revenir en haut Aller en bas

Salutation c'est shadowec ;) Empty Re: Salutation c'est shadowec ;)

Message  galean Sam 23 Avr - 1:15

Salut et bienvenue a toi!
On cherche des gens qui se prennent pas la tête et qui s'integrent bien et je sens que ca sera le cas avec toi Smile

Pour les mots dans dofus demande-nous a chaque fois (en MP a la rigueur, euh message privé...) et pour l'orthographe personne n'est parfait fait juste un peu l'effort et ca ira.
N'hesites pas a poster sur le forum si tu as besoin de boucler un donjon particulier pour une panoplie, de l'aide pour une quête, ou juste pour une sortie. On verra qui d'autre a besoin et on s"arrangera.
A bientôt IG (In Game)

(Les ecas vaincront!)
galean
galean

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : en general, devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Salutation c'est shadowec ;) Empty Re: Salutation c'est shadowec ;)

Message  Shadowec Sam 23 Avr - 17:32

Oui j'espere aussi m'integrer et d'accord je vous demanderais de l'aide si j'ai besoin Smile. Mais la seul aide que j'ai besoin en se moment c'est sois parcho ou xp. sinon les pano je gere bien ^^ (je crois) :p
Shadowec
Shadowec

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : ???????

Revenir en haut Aller en bas

Salutation c'est shadowec ;) Empty Re: Salutation c'est shadowec ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum