Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Odyssée Glacée] En Avant !

+4
galean
Bidulle
Cera
Ribifibananaslescocotiers
8 participants

Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Ribifibananaslescocotiers Jeu 17 Mar - 21:11

Bonsoir à tous ! Very Happy

Comme vous le savez tous la terrible contrée de Frigost à émergé il y à quelques mois . Cette dernière permet au gros joueurs de se changer des habituels Crocas , Chène Mou et autre bestioles du grand continent ! Mais le périple ne peux êtres accomplit seul , c'est pourquoi j'en appelle à tous les guildeux qui le souhaitent de s'inscrire ici pour participer à cette belle aventure histoire qu'on ne s’embête pas à recrutez IG et qu'on avance tous ensemble . Nous avons encore beaucoup de chemin à accomplir et pour qu'on puisse tous démarré dans de bonne condition si vous voulez vous inscrire indiquez ou en êtes vous dans l'avancement des donjons sur l'ile . C'est pour qu'on puisse ce mettre tous au même niveau ! Voila inutile de préciser qu'il n'y à pas de restriction pour le moment on aviseras plus tard si les donjons deviennent trop ardu et qu'il faut sélectionnez les meilleurs guildeux . L'objectif étant d'avancez le plus loin possible avec le plus de personnages .

Pour ma part j'ai achevé la serre du Royalmouth et l'Excavation du Mansot Royal j'en suis donc à l'Epave du Grolandais et je m'inscrit bien entendus :p .

Voila ! N'hésitez pas à faire passer le message IG en attendant que le forum se développe , pareil si vous voulez vous inscrire mais que vous avez la flemme d'écrire un post mp moi IG je vous rajouterais bien qu'il serais préférable de suivre le thread pour ne pas tombez des nus en voyant qu'on à réalisez un donjon sans vous .

A vos clavier !
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Cera Jeu 17 Mar - 23:36

Oui oui et mille fois oui, je milite déja depuis plusieurs semaines pour poursuivre notre épopée en terre glacée...
Mes 3 persos ont vaincu le mansot royal (3 persos mais seulement 2 comptes)

+2 pour moi donc
Cera
Cera
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

https://protecteurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Bidulle Ven 18 Mar - 15:05

Je suis prete aussi à relever le défi SUS aux pirates !!!! A moi l'obsidientre !!!!

Maintenant, que ceux qui veulent nous rejoindre, mais à qui manque les deux dj prérequis nous le fassent savoir, on organisera quelqque chose
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  galean Sam 23 Avr - 1:39

Je relance le vieux sujet de notre regrettée Sacrichieuse preferée Rib, histoire de faire un peu le point.

La conquete de l'île glacée continue! Nos valeureux aventuriers grapillent sans cesse un peu plus de banquise et font reculer les limites des terres inconnues de Frigost. Pas un jour ne passe sans qu'un donjon ne soit brillament reussi par nos equipes.

Ce jour c'est l'obsidiandre qui, dans une dernier soupir de vapeur, a plié devant la force de notre armée. Le general Angeloo king , assisté de ses deux bras droits droits favoris Galean Cool et Bidulle cat a le premier brandi la téte du monstre lavesque pour aller l'enterrer dans la crevasse perge et porter la banniere des protecteurs jusque dans ces contrées barbares. D'autres suivront! Le caporal Flag, le lieutenant Leth ainsi que le trouffion Boult sont sur le pied de guerre.

The "Protecteurs lumineux" wants you!
Afin de poursuivre sur notre lancée nous demandons a chaque guildeux qui le desire de noter dans ce sujet les donjons auxquels ils sont rendus, pour organiser des equipes et avancer.
Ex: Angeloo: bloqué par "Taniére Givrefoux"
Boult: bloqué par "Hypogée de l'obsidiandre"
Aero-laythos bloqué par "Serre du royalmouth" et "excavation du mansot royal"
Si des panoplies ou juste quelques items vous interessent aussi, precisez-le au passage
Ex: Bidulle: veut "panoplie de l'obsidiandre"

Des arrangements seront possible, même si chacun reste maître de son drop. Bien sur de nombreux services rendus a la guilde pourraient etre recompensé de cette facon.

A bientot sur le continent glacé

galean
galean

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : en general, devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Tiphereth Sam 23 Avr - 15:12

Bah moi, je suis bloqué à la serre du Royalmouth et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le Mansot Royal.

Comme équipement, je voudrais juste pouvoir finir mon amulette du Royalmouth dans un premier temps. Je ne suis pas encore assez haut niveau pour prétendre à une panoplie frigostienne.
Tiphereth
Tiphereth

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Mazamet

http://tiph-art.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Shadowec Sam 23 Avr - 17:12

Oui moi je le veux :p j'en ferais partie si vous voulez bien ^^ jen ai fait aucun
Shadowec
Shadowec

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : ???????

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Bidulle Dim 24 Avr - 1:04

Bon moi dès qu'il y a un dj frigost je suis partante !!!

Maintenant je vais faire mon égoïste, j'ai besoin surtout de faire 3 dj :

- Le mansot royal pour mémé afin de lui faire des bottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Le grolandais violent pour mémé encore afin de lui faire une ceinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- l'hypogée de l'obsidiantre pour Bidulle afin de lui faire la panoplie de l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc voilà tout ce que j'ai à dire et ce dont j'ai besoin, merci de votre attention^^


Dernière édition par Bidulle le Dim 24 Avr - 16:36, édité 1 fois
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Sang-peure Dim 24 Avr - 11:36

Ça me plairait bien aussi! Par contre je n'en ai aucun...=$
J'espère être dispo quand quelque chose sera organisé! Smile
Sang-peure
Sang-peure

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Paris!!! enfin à coté...

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Flaghargo Ven 29 Avr - 22:57

En ce jour béni de l'an de grâce 2011, le caporal Flaghargo a suivi au combat le général Angeloo et son bras droit Galean aidés de leurs écuyers et du troufion Boult ont triomphé vaillament de l'Obsidiantre. Ce monstre immonde tout de noir constitué tel un pantin de la mort revenu de l'Enfer.

Contre les marées du Chaos les Protecteurs Lumineux s'élèveront encore et nous massacrerons ce Korriandre en temps et en heure....

La croisade gelée continue!
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Flaghargo Sam 30 Avr - 18:55

Oyez! Oyez!

Aujourd'hui, moi, le caporal Flaghargo suis parti en mission de reconnaissance sur le territoire des terribles Givrefoux, ces vils faquins sournois et retors. Après un long et dur affrontement, je parvins à vaincre le monstre dénommé "Yokaï". Il s'agit d'un guerrier si gros et si puissant qu'il est impossible de le déplacer contre sa volonté, et malgré son poids inimaginable, la curieuse bête parvient à s'élancer si rapidement qu'il paraît traverser de courtes distances instantanément. C'est en somme un monstre innarrêtable qu'il est préférable de tuer avant le contact car alors il frappe si fort que même mes arbres n'ont pas tenu le choc.
Le suivant fut un "Maho", un monstre très résistant, mais impuissant dès qu'il est immobilisé. Gare cependant à ne pas s'approcher trop prêt de face car alors il vous aspirerait entre ses griffes... Mais fort heureusement les lames de Bella en viendront à bout très aisément.

Rapport à suivre, Flaghargo.
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Odyssée Glacée] En Avant ! Empty Re: [Odyssée Glacée] En Avant !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum