Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Cera/Lethalia/Elusine

2 participants

Aller en bas

Cera/Lethalia/Elusine Empty Cera/Lethalia/Elusine

Message  Cera Ven 4 Mar - 2:14

Bonjour tout le monde !

Petite présentation IRL, puisque c'est le but... Le RP viendra plus tard, si je m'ennuie un soir

Je joue sur Mylaise depuis la création du serveur, mais j'ai arreté de jouer pendant plusieurs périodes plus ou moins longues et me revoila, après une hibernation qui aura duré de novembre à février de retour dans notre chère guilde... J'ai rejoint les protecteurs lumineux au mois de juin dernier il me semble lorsque j'ai croisé Angeloo dans la bourgade de Frigost...
J'attends avec impatience la sortie d'un serveur monocompte sur lequel j'irai très certainement le jour ou il sortira.

IRL donc je m'appelle Alexis, j'ai 23 ans et je suis moi aussi étudiant, pour la dernière année de ma vie (du moins je l'espère) et je commence dans une semaine un stage dans la région Lyonnaise... J'aime plein de trucs en tous genres, je suis très curieux adepte de Kaamelot et de séries assez variées (récemment Spartacus, True Blood, Misfits, The walking dead, Dexter, The big bang theory....) Et j'aime aussi beaucoup le sport même si je ne pratique pas autant que je le souhaite... Je fais aussi un peu de diabolo, que j'essaye d'apprendre tout seul les jours de beau temps je vais d'ailleurs m'y remettre d'ici peu. Mais mon passe temps préféré reste évidemment le sauvetage de la planète des attaques de zombies.

Si vous voulez en savoir plus, je suis disponible IG, et même sur skype ! (Gal on t'attend toujours :s)
Cera
Cera
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

https://protecteurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cera/Lethalia/Elusine Empty Re: Cera/Lethalia/Elusine

Message  Bidulle Ven 4 Mar - 2:48

bazinga !
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum