Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Que les choses soient claires ou comment vous présenter

3 participants

Aller en bas

Que les choses soient claires ou comment vous présenter Empty Que les choses soient claires ou comment vous présenter

Message  Bidulle Jeu 3 Mar - 2:51

Nous voulons une petite présentation de votre personnage principal (au moins lui). Bien sur n'oubliez pas de citer vos autres perso, afin que l'on puisse identifier tout le monde.

Le RP n'est pas obligatoire, mais ça rajoute un peu de piquant à la présentation et on a tous un peu imaginé le background de nos personnages.

Et enfin une petite présentation IRL est recommandé. C'est pour savoir un peu si il y a de la vie derrière l'écran.




PS : attention à votre orthographe, c'est toujours plus agréable de lire des textes compréhensibles. Le language SMS est biensûr banni
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Que les choses soient claires ou comment vous présenter Empty Re: Que les choses soient claires ou comment vous présenter

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 13:14

Non Bidulle, on est pas tous comme toi, on ne passe pas nos nuits à rêver du passé de nos personnages.
Enfin personnellement Smile
C'est pour cela que je n'ai pas de "background" à vous raconter.
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Que les choses soient claires ou comment vous présenter Empty Re: Que les choses soient claires ou comment vous présenter

Message  Bidulle Jeu 3 Mar - 17:41

Bon, j'ai pas dû être assez claire : le RP n'est vraiment pas obligatoire !!!

Pis de toute façon c'est la faute de Flaghargo !!! c'est lui qui a commencé Razz Rolling Eyes


Dernière édition par Bidulle le Jeu 3 Mar - 18:30, édité 1 fois
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Que les choses soient claires ou comment vous présenter Empty Re: Que les choses soient claires ou comment vous présenter

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 18:08

Roh je rigole ma Bidulle I love you
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Que les choses soient claires ou comment vous présenter Empty Re: Que les choses soient claires ou comment vous présenter

Message  Flaghargo Ven 8 Avr - 20:47

Exactement, et je vois que j'ai bien fait.
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que les choses soient claires ou comment vous présenter Empty Re: Que les choses soient claires ou comment vous présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum