Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Galean, les aleas du destin.

3 participants

Aller en bas

Galean, les aleas du destin. Empty Galean, les aleas du destin.

Message  galean Jeu 3 Mar - 2:18

Je vais pouvoir profiter de ce joli forum pour me presenter...

Galean, disciple d"ecaflip, grand vainqueur de la belette de Winchester, duc de Montmorency (au lvl 5 et demi j'avais deja mes items frifri, je pouvais pas les porter, bien sur, j'etais trop petit!)

Je posterais une histoire plus detaillé, de mon incarnation au pied de la statue d'Ecaflip, jusqu'a ma rencontre avec Angeloo, qui venait de faire en arene avec Toony un CM (si si, j'vous jure!), et donc mon entrée aux protecteurs lumineux. En attentant quelques mots, pas du tout RP mais bon...

Farouche monocompteur, j'ai joué respectivement un enutrof, un eniripsa puis un ecaflip (que je ne vous presente plus).
Chacun a fait du pvp pendant un temps, et a pris le scalp de nombreux brakmariens, avant d'aller rendre a Almayro son badge et son fling... son arme de service.
Ce n'est qu'a mon arrivée aux Protecteurs que je me suis mis a jouer les 3 a la fois, mais un retour au monocompte est toujours possible. Moins efficace, mais plus drole et plus "immersif".
Avant tout ca j'ai passé beaucoup de temps a monter mes metiers (voir rubrique correspondante) afin d'avoir une bonne base de kamas et ne pas galerer pour mes differents achats. Ce qui fait que je suis en general assez autonome a ce niveau-la Cool

IRL: J'ai 24 ans, encore etudiant study (oui oui Shocked ). Ca se voit pas trop en ce moment mais fan de sport (je veux dire, je pratique, pas que devant ma télé, et Boult ta raclée au tennis tu la prend quand tu veux :p), sciences et science-fictions, musique (un peu comme tout le monde, mais je ne suis pas un grand pianiste moi par contre). Sortie entre amis aussi, mais moins qu'avant (ne sont plus etudiants eux :/). Voila.

La suite au prochain numero, j'essaierais de faire une zolie presentation RP. Aussi bien que Bid ca sera difficile, mais j'essaierais.

galean
galean

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : en general, devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Galean, les aleas du destin. Empty Re: Galean, les aleas du destin.

Message  Bidulle Jeu 3 Mar - 2:35

Angeloo ???!!!! un CM ???!!!! J'te crois pas !!!!!!

Ben en tout cas ta ptite présentation est fort agréable. j'attends avec impatience la suite et le rp^^


Dernière édition par Bidulle le Jeu 3 Mar - 15:10, édité 1 fois
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Galean, les aleas du destin. Empty Re: Galean, les aleas du destin.

Message  boult Jeu 3 Mar - 12:40

Qu'ouï-je?
Raclée? c'est du fromage?
Tennis? Oula gal t'as un client sérieux en face de toi échauffe toi bien!! Je pense avoir le niveau du krala par rapport à toi au tennis Twisted Evil
Modestement boultesque...

boult

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Galean, les aleas du destin. Empty Re: Galean, les aleas du destin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum