Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

+3
Ribifibananaslescocotiers
Bidulle
Pretty-wose
7 participants

Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 0:57

Et oui ! Après les demandes acharnées de Bidulle et Gal, je me décide enfin à m'inscrire et donc à me présenter, n'est-ce pas Gal ? Wink
Alors tout d'abord d'où vient ce nom ? Je pensais que c'était pourtant clair, mais après avoir fait un petit sondage je me suis aperçue que pas grand monde avait compris le "jeu de mot" si on peut dire ça comme ça. Pretty-wose, qui vient du latin pulchellus pink bon d'accord on s'en fout...
On va dire que mes frères m'ont conseillé d'utiliser le langage wabbit, ce que j'ai fait bien sûr, car j'écoute toujours mrs frères Razz et voilà ce que ça a donné, "Pretty" car oui ma nini est tout simplement magnifique, surtout depuis son changement de couleur Very Happy c'est vrai que maintenant il n'y a pu trop de rapport avec le "wose", qui veut dire "rose" bien sûr pour ceux qui n'auraient toujours pas compris Razz
Après le tiret, bah voilà c'est un tiret quoi, après ça faisait moche Crying or Very sad
Moi aussi j'ai eu pas mal d'époux, mais je suis d'humeur changeante, alors je change de mari comme je change de culotte Smile. Mais oui là c'est bien la fin, tous ces dragueurs n'ont qu'à aller se faire voir ! Car oui, dans Dofus, ils sont nombreux, surtout au donjon bouf, la population y étant pour le moins... stupide Twisted Evil
Donc oui, je l'avoue, ce jeu ne me plaît plus depuis maintenant 8mois *oui ça fait longtemps* mais ce n'est pas pour autant que je ne rend pas visite à ma chère guilde bien aimée !
Ensuite dans la vraie vie, *et oui, ça existe*, je m'appelle Caroline (Caro pour les intimes), je suis en 1ère S --> pour les belges : "scientifiques" n'est-ce pas Razz
J'aime : la musique, la guitare, le chant (bon ok c'est pareil), mes amis, Facebook (oui cette chose inutile là...) et bien sûr ma famille !
Je n'aime pas : pleins de gens qui ne le savent pas mouahahah Twisted Evil , m'ennuyer, jouer à Dofus *et là je me sens vraiment conne de m'être inscrite sur ce forum Laughing*
Boujous !
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Bidulle Jeu 3 Mar - 1:15

He oui!!!! elle est là enfin !!!!
notre pretty préférée. Même si tu ne joues plus sur dofus, étant donné que tu hante encore notre canal guilde croyant que dofus est une chatroom. Ta place est parmis nous ici. (tu croyait que tu pouvait te débarrassé de nous? Erreur ! Twisted Evil )

Ensuite pour ton nom si problématique, le probléme est, et je l'ai déjà fait remarqué, que tu n'a pas fait dans le total, Pwetty-wose oui! Pretty-rose aussi ! mais Pretty-wose permet l'interrogation !!!!!

Sur cette navrante et totallement inutile remarque de ma part, je tire ma révérance tongue Cool


Dernière édition par Bidulle le Jeu 3 Mar - 1:25, édité 1 fois
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 1:19

Ben Pwetty c'est moche et j'aime pas les choses moches Sad. En plus ça sonne super mal!
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Ribifibananaslescocotiers Jeu 3 Mar - 1:25

Pwetty sa sonne comme un nom de chat (chacha pour ceux qui font plus la distionction entre IRL et IG Very Happy) !

Sinon c'est dommage que tu ne soit plus trop sur le jeux Wink ! En tout cas c'est chouette de t'avoir parmi nous \o/ .
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 1:26

Merci ! :-)
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Tu n'aimes pas les moches?

Message  boult Jeu 3 Mar - 12:10

Boult commence à regretter son époque de tombeur^^,il se sent très vexé que tu n'aimes pas les moches, sa laideur n'a pourtant rien à voir avec sa gentillesse...

boult

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 13:04

Il y a des choses auxquelles on peut faire une exception Wink
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  boult Jeu 3 Mar - 13:21

Je préfère ça ça me rassure^^

boult

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Cera Ven 4 Mar - 2:20

J'allais justement dire que tu aurais du te nommer Pwetty-wose si on écoute l'histoire de ton pseudo...

Et la je me rends compte que Bidulle a déjà fait la remarque...

Je sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas :/
J'ai peur...

Je vais aller méditer la dessus ...
Cera
Cera
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

https://protecteurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  galean Ven 4 Mar - 3:39

Belle communion des esprits Wink
galean
galean

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 37
Localisation : en general, devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Pretty-wose Ven 4 Mar - 21:43

Tu as peur de quoi ? :O
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Une heureuse nouvelle !

Message  Angelo Sam 5 Mar - 16:55

Sa me fait plesir caro de te voir sur se forum Smile sa fait deja pas mal de temps que l on se connait et sais toujours un plésir de parer avec toi

Angelo

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose. Empty Re: Pretty-woman, euh pardon, pretty-wose.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum