Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :)

2 participants

Aller en bas

Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :) Empty Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :)

Message  Yopiii Mar 1 Mar - 22:15

Entre Angelo, Flagh, Boult & Ribi, cela est dur de me presenter apres vous. Donc voilou, je suis un petit Yop terre, aimant la peche ( Les greu-vette horeur & kral'amoure unique particulierement ) (; , & aimant les donjons non decouvert, la guilde qui m'accompagne actuellement ( Dedicace au petites lumieres protectrice Wink )& la guilde de mes debut ( Psychopates carbonnara ), que jai quitter, preferant la bolognaise :$ Je suis terre en effet car comme un vrai iop, ma force est mon principal atout, donc oui je ne suis guere intelligent. /: J'aime me prelasser au donjon bouftout, je suis pressé de deanbuler avec ma futur panoplie Meulou. Je suis neutre, car je n'aime pont la guerre, j'prefere les bieres ( de Ankama )


IRL : j'aime Le football club de Barcelone depuis 6ans maintenant, & biensur, le PSG Very Happy La fouine ( nouvelle album, une tuerie ! Smile ) & Sopra'baba que j'ai été voir en concert Very Happy je suis du 78 & oui mes coco ! Smile J'ai 17 ans, & suis un male Smile & sort souvent avec mes amis Smile Le reste, on verra plus tard Smile

Yopiii

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : 78 :)

Revenir en haut Aller en bas

Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :) Empty Re: Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :)

Message  Angelo Mer 2 Mar - 15:02

un iop terre ses toujours pratique ^^ y as toujours moyen de rigoler avec un iop lol

Angelo

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :) Empty Re: Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :)

Message  Yopiii Ven 4 Mar - 0:41

Oui je suis pratique, & quand j'ai la peche un ptit comique eheh ;D

Yopiii

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : 78 :)

Revenir en haut Aller en bas

Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :) Empty Re: Yop-Ancestrale, surnommé Yopiii :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum