Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Boult ou le cra légendairement .............................moche

4 participants

Aller en bas

Boult ou le cra légendairement .............................moche Empty Boult ou le cra légendairement .............................moche

Message  boult Mar 1 Mar - 19:58

Boult est un cra feu/air qui a développé une technique particulière d'attaque: la mocheté.

Fier d'être hideux, le boult était dans sa jeunesse un Cra splendide et fier mais qui a malheureusement été victime de son succès. Devant le nombre sans cesse croissant de ses fans (et surtout fanes), des vêtements plus ou moins propre qu'il a pris pleine tête lancés frénétiquement par ses groupies, le boult a du réagir... Sa réputation de combattant hors norme était mise à mal...

Pour que les méchants le prennent enfin au sérieux, le boult a tout d'abord squatté les recoins les plus sales et malodorants de dofus (égouts, tourbière, cimetierres...), il a ensuite enchaîné les week-end de débauche et de beuverie dans toutes les tavernes possibles et imaginables et finissait souvent en dégrisement dans les geoles les plus sombres à délirer tout seul

Enfin, pour parfaire sa nouvelle réputation, il a mis au point après des années de recherche des vêtements aux couleurs radioactives pour les yeux designés spécialement pour faire naître les nausées, malaises et autres vomissements, lui apportant un avantage lors des combats. Il faut toutefois noté qu'il n'avait pas pensé au fait que ses alliés n'étaient pas immunisés....

Le Boult reste quand même un compagnon fidèle mais un peu vicieux, comme pourront en témoigner les persos qu'il a sadiquement achevé au chaffer.

Autrefois célèbre, aujourd'hui légendairement moche: Boult !

boult

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : confidentiel

Revenir en haut Aller en bas

Boult ou le cra légendairement .............................moche Empty Re: Boult ou le cra légendairement .............................moche

Message  Angelo Mar 1 Mar - 21:01

J' adore ton histoire Boult lol elle es super Smile

Angelo

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Boult ou le cra légendairement .............................moche Empty Re: Boult ou le cra légendairement .............................moche

Message  Flaghargo Mer 2 Mar - 18:28

Sympa cette présentation sur la laideur intrinsèque de ton personnage.

J'ai bien aimé.
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Boult ou le cra légendairement .............................moche Empty Re: Boult ou le cra légendairement .............................moche

Message  Bidulle Lun 7 Mar - 19:08

Bidulle déboule affolée auprès de ses compagnons. La petite écatte sort de son sac un petit lecteur vidéo (je sais c'est anachronique mais ca sert l'histoire^^). Elle prend la parole d'un air horrifié :

« Quelqu'un de la guilde nous ment ! J'ai peur ! Surtout pour ma pauvre mémé,elle qui lui fait tellement confiance ! »

Sur ces mots elle allume l'engin. La vidéo représente une pièce de petite taille, elle n'est meublé que d'une table banale et de 2 chaises. Sur l'une d'elles est assis un cra de belle allure, les cheveux blond, les yeux bleus, habillé avec goût. Une femme rentre tout d'un coup :
« -Bonjour, je suis Mari Oquenel, AG Marshal. Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes là ?
- oui oui ! C'est vous qui allez me donner ma nouvelle identité Beauté !
- Je suis pas votre beauté monsieur ... » Elle regarde ses notes « monsieur Prad Bitt, on me l'a fais pas à moi ! C'est pas comme ces pauvres petites énutroffette à qui vous avez volé tous ces kamas. Comment faisiez-vous, vous les séduisez et après vous leur voliez toutes leurres économies.
- Que voulez vous, ces charmantes vieilles dames, elles m'adoraient, c'était de leur plein gré qu'elles me donnaient un peu d'argent de poche. » l'homme sourit d'un air narquois ou pointe un peu de cruauté.
« - Un peu !!! 30 millions de kama ! Je crois que vous avez un peu surestimé votre train de vie ! Bon assez je ne suis pas là pour vous juger malheureusement. Vous avez fait un marché avec la justice. Votre protection et une vie nouvelle contre votre témoignage. Grâce à vous,ils pensent pouvoir enfin démanteler l'organisation mafieuse pour l'hégémonie des cras, on peut toujours rêver. Voici vos papiers et vous allez passer dans les mains expertes de nos relookeurs. Vous serez méconnaissable. »
La porte s'ouvre à nouveau et laisse passer une dizaine de personnes. Un grande agitation s'ensuit, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Quand enfin après un travail de 10 bonnes minute, le nouveau visage du cra se révèle il se regarde à travers la glace :
«  Vous vous moqué de moi !!! »

Bidulle stop là la vidéo, sur l'image de ce cra à la peau fushia, au cheveux bleus roi, habillé comme l'as de pic de rouge et turquoise :

« -Vous voyez comme moi !!! Je rêve pas !!! C'est lui !!! C'est BOULT !!! Il nous a tous trompé !!! Ma pauvre mémé, elle va jamais me croire !!! »

Et l'écatte repart catastrophé en pleurant, laissant la vidéo aux bons soins des protecteurs.
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Boult ou le cra légendairement .............................moche Empty Re: Boult ou le cra légendairement .............................moche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum