Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Angeloo le Cra Légendaire

3 participants

Aller en bas

Angeloo le Cra Légendaire  Empty Angeloo le Cra Légendaire

Message  Angelo Mar 1 Mar - 15:49

Et bien me voila Angeloo ou Angelo (IRL)Sur Dofus (Mylaise) je suis le meneur de notre bien aimer Guilde Les Protecteurs Lumineux et pour vous presenter mon cra je vais vous raconter sa petite histoire car oui ! je suis une légende ^^
tout commenca un soir d été les etoiles brillai de mille feu alors que le monde des douze courai un grave danger (je ne vais pas vous raconter l histoire de dofus ^^).
Par un phénomene inexpliquer les force de l'univers se rasemblaire et de leur pouvoir incalculable celle ci donaire vie a Angeloo...
pourquoi une légende me direz-vous ? et bien Angeloo na jamais sus dou il venai mais a toujours sus qu il etai spéciale.
Malheureusement pour lui sa puissance n égalai pas celle des horibles monstres qui terorisait le monde, notre Hero s' entraina jours et nuits pour augmenter sa force, son agilité, et par chance il etai tres intéligent.
Et ses alors qu un jours il vit la terreur sur le monde, il ne supporta pas de voir toute cette soufrance et dans un elant de tristesse et de colaire sa puissance fut decuplée! et son amour pour les autres le rendi si fort qu il jura de protéger les plus demunit ses a se moment la que naquit une Légende celle du Cra Légendaire.
Par lui suite Angelo eu des élèves (Bella-mia ma sramette et Vitalinéa ma ninie) mais sa ses une autre histoire ^^




Pour ce qui es de moi dans la vrai vie je m' apelle Angelo je suis un jeune homme agé de 23 ans
passionné d' astronomie et de musique (je suis également pianiste ^^) J' habite presque au centre ville et j' adore les sortie entre amis
les jeux vidéo et bien d' autre chose encore Smile mais vous devez vous en douter se n es pas sur quelques lignes que je pourai vous dire qui je suis

Angelo

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Angeloo le Cra Légendaire  Empty Re: Angeloo le Cra Légendaire

Message  Bidulle Mer 2 Mar - 18:24

Haaaaaaaaaaa!
le légendaire^^
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Angeloo le Cra Légendaire  Empty Re: Angeloo le Cra Légendaire

Message  Flaghargo Mer 2 Mar - 18:29

Quel nom original... nan j'déconne, Angeloo c'est cool comme nom et ta présentation est bien aussi Very Happy .


Hourra pour le chef!
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Angeloo le Cra Légendaire  Empty Récompence !

Message  Angelo Sam 5 Mar - 16:56

Flag j ai adorer ton "houra pour lz chefff !" lol 10 points en plus lol

Angelo

Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 36
Localisation : Liége (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Angeloo le Cra Légendaire  Empty Re: Angeloo le Cra Légendaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum