Les protecteurs lumineux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

4 participants

Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Ribifibananaslescocotiers Mar 1 Mar - 14:44

Avant tous je tient à dire que je boude flag (le chevalier veau doux gwhihihi) pour les prochains jours il ma devancé le fourbe \o/ !

Ceci dit : Bonjour à tous Very Happy .

Je me présente , Ribifibananaslescocotiers (IF) ou Ribifibainfoudonette (IG) mais vous pouvez m'appelez Ribi . Je suis une sacriette de cercle 193 qui le vaux bien (pour celle qui le souhaite je vous passerais la marque de ma lotion pour doigt de pied de chez Laure et Al \o/ ... bande de petite jalouse !) .
Ribi avais deux frères et une soeur : Srabinette la sramette , Bibaindom le iop(lait) et Rififounette l'éni (vous remarquerez que son nom est la parfaite fusion du nom de Bibaindom et Rififounette Wink) . Malheureusement pour elle , Bibaindom c'est reclus dans la civilisation antique des Firefoux (dont le symbole représente l’ennemi juré de google chrome hihi) qui élève des troupeau de Yokai non loin de Feudala , Srabinette est tombé follement amoureuse du Moon et lui sert donc de prêtresse et Rififounette à été adopté par un groupe de rastafawis et fume la Marie Jeanne sur les plages d'Otomai . Ainsi donc la belle famille c'est éclaté et Ribi va , quelques fois , leur rendre visite . A noté que Ribifisacaka est née il y à peux .
J'aime : Jouez avec la farine ; Tapez les pious d'astrub , Dansez le Tchatchatcha sur du Phil Collins , Glandez au zaap (tous) , Frittez du Braki .
Je n'aime pas : La cité tout au sud du monde des ... 14 ?! , le chemin du Chateaux Wa , ceux qui m'aime pas (:O) , les gens qui me donne des coups (ahhh) .


Sinon IRL maintenant ! J'ai 17 ans , je suis une fille et je prépare un zoli bac ES study . J'habite dans un trou paumé en campagne et je dois me levez tôt pour prendre mon bus (oui c'est affreux je sais Surprised) , il ne se passe jamais rien la ou je vis et donc un week end sur deux je part à Strasbourg pour faire la teuf \o/ (jeracontremavie.com) sinon j'adore geekez (owi owi) et mon ordinateur est un bon copain maintenant (RIP) !
J'aime : L'athlétisme , Les jeux vidéo (et oui le filles aussi) , Facebook (même si c'est le mal gwhihihi) , Dofus , La campagne (à dose controlé) , Mon entourage , La musique ... enfin bref j'aime beaucoup chose et j'ai déjà pas mal tartiné sur ma vie IRL Smile .
J'aime pas : Eu ... Justine Bieber ? (je l'aime celui la c'est mon poutch ingballe préféré Very Happy ) .




Je suis machiavélique ! Bon bah voila qui est fait , sinon serrez les fessez pour moi car mes derniers items feu mettent du temps à se vendre :O (plus viiite) .
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Bidulle Mer 2 Mar - 18:23

heu ... j'ai rien comprit Rolling Eyes

lol!
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Flaghargo Mer 2 Mar - 18:34

Haha si je suis sadida je suis fourbe et c'est comme ça!

Vachement cool ta présentation, j'aime bien l'imagination derrière.

J'espère que tu resteras longtemps une Protectrice de la Lumière.
Flaghargo
Flaghargo

Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Ribifibananaslescocotiers Mer 2 Mar - 19:05

Quelle mauvaise langue Bid' Very Happy ! Bon je dois refaire une présentation c'est sa ? :O

Si c'est ma présentation RP qui ta bouleversé (eu oui le mot est fort XD) je peux te faire un petit résumé plus light !
En faite j'y présente pas beaucoup mon personnage central (Ribi) mais plus son entourage et notamment mon ancienne team (sramette , iop , eni et donc sacrie) . Enfin je peux la refaire grrr maudite bidoche Sad !

Flag ---> "Avant tous je tient à dire que je boude flag " Twisted Evil

Voila que je me met Bidoche et Flag sur le dos avec un seul post , mouhahaha ze suis forte !
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Bidulle Mer 2 Mar - 19:37

Mais non ribi !!! ton rp est super !!!
c'est juste le mélange des noms et tout ce qui reste qui est dur pour ma tite tete( oublie pas que je suis mariée a un Iop, ca laisse des traces^^)
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Ribifibananaslescocotiers Jeu 3 Mar - 1:22

God Dam un iop c'est embêtant sa scratch .

C'est pourtent pas compliqué jeune ecaflipette !

Rififounette
Bibaindom

Ri - Bi - fi - bain - fou - do - nette .


Incroyable albino
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Pretty-wose Jeu 3 Mar - 1:23

Effectivement on comprend tout de suite mieux Razz
Pretty-wose
Pretty-wose

Messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Bidulle Jeu 3 Mar - 1:27

ouaip bounce
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Ribifibananaslescocotiers Mar 8 Mar - 22:48

Coucou Embarassed .

Bon je vous annonce que j'ai quitté la guilde Sad même si il si trouve des membres en or j'avais une bonne bande de copain qui me harcelait depuis 1 semaine pour que je les rejoignent ! Et j'ai craqué pale .

Je suis vraiment désolé de cette "acte" parce que vous êtes une bonne dizaine à vraiment êtres sympas et j'ai beaucoup rit Smile . Merci infiniment pour ces quelques jours passé à vos coté j'aurais une pensée particulière pour vous tous (certains plus :/) si je croise vos percerpteurs ou vos nouveaux , ou pas , membres .

Si vous voulez me tapez IG vous pouvez toujours me mp étant démon vous n'aurez aucun mal à me trouvé et m'agresser No .

Grosse biz' à tout le monde et envoyé du pâtée pour moi sa me ferais beaucoup plaisir !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide bien entendus même si je ne fais plus partit de vos rang .
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Ribifibananaslescocotiers Mar 8 Mar - 22:53

PS: J'aurais une dernière requête à vous soumettre .

Je vais probablement récupérer un ancien persos de ma team qui est dans un salle état mais j'aimerais qu'il puisse vous rejoindre pour que je sois de nouveau a vos coté :p , c'est un iop 199 très mal stuffé mais avec une belle palette de métier .

Enfin bon d'ici la je le retape (restuf ,...) et je posterais ma candidature il n'y à pas de raison !

A'plouch les loulous !
Ribifibananaslescocotiers
Ribifibananaslescocotiers

Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : In The Air (wahou)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Bidulle Mer 9 Mar - 3:00

Beuhhhhh Ribi !!!!
Reviens !!!!
Trop pas juste !!!!
SOnt nuls tes potes nah !!!!
Bidulle
Bidulle

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 50
Localisation : vous voyez le centre de l'univers ? cherchez le point le plus éloigné ! ben vous êtes pas encore arrivés !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe) Empty Re: Présentation Ribifitralala [...] (et j'en passe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum